Mandatés par notre client, de grande renommée dans le secteur du bâtiment,
nous sommes à la recherche d’une :
Assistante administrative
(avec notions de comptabilité)
Vos missions :
- Accueil et réception
- Gestion générale administrative
- Correspondance
- Gestion des agendas, organisation de réunions internes et séminaires externes
- Economat
- Relations avec fournisseurs et clients
- Devis
- Tenue de la comptabilité
- saisie et validation de paiements
- Facturation et contentieux
Critères du poste
- CFC d’employée de commerce
- 3 ans d’expérience sur un poste d’assistante administrative, dans le secteur du bâtiment EN SUISSE
- Très bonne maîtrise MS Office
- Bonnes notions de comptabilité
- À l’aise avec les chiffres
Critère de candidat
- Domiciliée sur le canton de Genève (ou de nationalité Suisse, vivant à -10mn de la frontière – rive gauche)
- Excellente orthographe et bonne présentation,
- Discrétion et sens de la confidentialité,
- Autonome, investi, organisé.
Vous êtes intéressé ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature (CV, diplômes, certificats) !
Il ne sera répondu qu’aux candidats correspondant au profil.